Biotyfull box : la 100 ème ! - décembre et noël

21 décembre 2023
On se retrouve pour découvrir la 100ème box de la Biotyfull Box !
Une box riche en surprises, et idéale pour les fêtes.

 









Une paire de boucles d’oreilles Hipanema

En laiton doré, ornées de cristaux blancs et roses
Pas le type d'attaches que je préfères, je trouve que c'est assez fastidieux à mettre...
49,90€
 

Une crème évanescente irisée Kos
Kos fait de supers huiles, je ne doute pas que leur crème visage doit être tout aussi ben ! Je ne testerai pas pour le moment, mais pourquoi pas plus tard.
59€ / 40ml / 99% d’ingrédients d’origine naturelle
 

Un booster de jeunesse éternelle Corème
Ultra concentré en bakuchol. S'utilise comme un sérum.
69€ / 10ml / 98,6% d’ingrédients d’origine naturelle
 

Une lotion de soin tonique et douceur Vinaesens
Une lotion qui a une texture assez "épaisse". On dirait un lait.
35€ / 75ml / 100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
 

Bougie parfumée Prechi Créations.
Une "Couronne de Noël" en cire végétale, décorée de feuilles d’or !
Un parfum très agréable.
10,20€ / 45gr
 

Une eau de parfum « Sublime » Gris Montaigne
un format idéal à glisser dans un sac voyage.
29€ / 10ml
 

Bonus abonnée de la Biotyfull :
Un mascara noir Le Rouge Français : j'adore sa brosse !
28€ / Bio, écocert
 

Un baume universel bio Mustela
Je suis ravie d'avoir reçue ce baume ! Typiquement le genre de produits que j'adore.
Aux 3 extraits d’avocat.
Un baume adapté pour toute la famille.
13,90€ / 75ml / Bio, écocert
pour les personnes abonnées depuis 4 ans


 

Retrouvez cette box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015

 


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !