Biotyfull Box de décembre : L'Exceptionnelle de Noël

5 décembre 2018

L'exceptionnelle de Noël est une box beauté bio de Biotyfull Box. 
L'édition du mois de décembre est vraiment réussi, avec de quoi prendre soin de notre peau et nos cheveux lors du froid de l'hiver, et un produit de maquillage pour se faire toute belle !

On découvre ?







Cinq produits full size, fabriqués en France, ainsi qu'une jolie pochette en coton rouge & or pour ranger nos petites affaires (c'est toujours pratique).

1 - Le gommage "Pure et polie" de Aïny
Exclusivité, lancé avec la Biotyfull Box, produit One Voice / 29€ les 50ml
+ code promo de -20% à valoir sur le site ainy.fr
Un produit anti-grise-mise, inspiré des massages traditionnels chamaniques. Ce soin permet de purifier la peau (contient de l'argile blanche, argile mauve, de l'extrait d'achioté...).
Appliquez une fine couche de gommage, laissez sécher 10-15 minutes, gommez en effectuant des petits mouvements circulaires puis rincez à l'eau tiède.
J'ai déjà quelques produits de ce type déjà ouvert, je vais attendre avant de le tester, mais hâte d'essayer ! Aïny propose de bons soins.

2 - Soin de nuit pour les cheveux de KOS
Exclusivité, lancé avec la Biotyfull Box / 49€ les 30ml
+ code promo de -20% à valoir sur le site kos-paris.com
Avec de l'huile coton, de lin et d'argan. A laisser poser une nuit puis faire un shampooing le matin.
L'huile sent super bon ! C'est un joli produit à poser dans la salle de bain.

3 - Soin visage "Crème Rêvée des Vahinés" de Clairjoie
Exclusivité, lancé avec la Biotyfull Box / 35€ les 50ml + code promo de -20% à valoir sur le site clairjoie.com
Une crème hydratante, nourrissante pour affronter le froid de l'hiver.
Elle contient du miel, de l'eau de fleur d'oranger, du monoï, du macérât de fleur de frangipanier...

4 - Crème corps So Loucura de Baija
13,5€ les 75ml + code promo de -20% à valoir sur le site baijashop.com 
Je suis trop contente de ce produit ! J'adore la gamme So Loucura, son odeur (solaire et pétillante, à base de cédra) me rappelle les vacances. Les crèmes Baija sont vraiment chouettes, et ce sont celles que je prends avec moi en déplacement.

5 - Encre pour les lèvres (fini mat, longue durée) DWTN Paris
Exclusivité, lancé avec la Biotyfull Box, One Voice / 20€ le tube de 7ml + code promo de -20% à valoir sur le site dwtn.com
Constituée avec 99% d'ingrédients naturels.
Je n'ai pas lu la carte avant d'essayer le produit, du coup je fus surprise (je m'attendais à un gloss, allez savoir pourquoi). L'encre est vraiment bien ! Elle met un petit peu de temps à sécher (la texture est fine et liquide), mais une fois posée elle reste en place plusieurs heures sans filer. La pigmentation est bonne.
J'ai hâte de découvrir de nouvelles teintes ! Un joli rouge, et un rosé-corail m'intéressaient bien.



Des cadeaux à venir pour les abonnées !
Biotyfull Box met en place une carte de fidélité pour les abonnées, et permet de recevoir des cadeaux supplémentaires dès réception de la quatrième box (au choix, un soin ou une palette de maquillage d'une valeur de 50€).
De même, les abonnées recevront un produit supplémentaire dans leur box !

Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement.








Mon avis sur la…
2018 :
  Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre
Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !