Biotyfull Box - Mai 2019, La Hygge.

19 mai 2019

La box beauté bio du mois, nous propose une routine autour du Hygge.
La biotyfull box de mai nous fait découvrir des soins capillaire, des soins du visage et un produit de maquillage.
Vu la semaine toute tristounette question météo, ça fait vraiment du bien de recevoir une belle sélection de produits pour prendre soin de nous.





Les produits de cette routine Hygge.
1) Une bougie Biotyfull Box "fleur de coton", 6,90€
2) Une poudre effervescente 2 en 1 "Gin Fizz" FG Cosmétique. Sauna facial ou bain de pied. 12,90€
3) Le shampooing "Fraîcheur Estival" d'Osélia (laboratoire Biophytum), 20€ les 150ml.
4) Le masque réparateur démêlant Biophytum. 30€/200ml.
5) L'huile végétale Thé Blanc Make It Beauty, 10,50€/15ml.
6) L'anti-cernes Uoga Uoga, 11,95€.



Perso :
J'ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci.
J'utilise déjà l'huile végétale Thé Blanc Make It Beauty. Un quasi-indispensable dans ma routine teint, utilisée en sérum. Je suis plus que ravie d'avoir ce petit format à glisser dans une trousse de voyage. (Vous savez, on peut aussi l'utiliser en démaquillant, je vous reparlerai de ce produit dans un article).
J'ai testé le shampooing "Fraîcheur Estivale" d'Osélia, ainsi que le masque réparateur démêlant Epurevia de Biophythum (nous avions déjà reçu un shampooing de la gamme Epurevia). Plutôt contente du shampooing, il mousse raisonnablement, se rince bien et sent super bon le pamplemousse. Sans sulfates, et à base de lavande, ce shampooing convient très bien à mon cuir chevelu sensible.

Le masque est plutôt bien, mais l'action démêlante n'est pas au top ;) (après, il laisse les cheveux tout doux, c'est le principal !). Il contient du beurre de karité (nourrissant) et de l'huile essentielle de menthe poivrée (tonifiant).
A laisser poser 3 minutes avant de le rincer.

La bougie "Fleur de coton" est toute mignonne. C'est une jolie attention.
Le parfum est plutôt discret, et ça me convient. Je ne supporte pas les bougies (ou parfums d'intérieur) qui ont une odeur entêtante (ça me donne mal à la tête).

La bonne surprise ? 
L'anti-cernes Uoga Uoga.
Je ne pensais pas l'utiliser, au vu de la couleur (foncée/orange). Mais je suis de nature curieuse, et ça ne coûte rien de tester (ce n'est que de maquillage, si ça ne va pas, on démaquille et on fait autre chose).
Finalement, la couleur n'est pas trop pigmentée, et aussi surprenant que ça le soit, il s'adapte à ma couleur de peau (qui pourtant, est claire).
Pour moi, il est adopté !



Qu'avez-vous préféré dans la Biotyfull Box de ce mois-ci ?


La Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement (& surveillez les offres, elles sont nombreuses et permettent de bénéficier souvent d'une ou plusieurs box offertes).



Mon avis sur la…
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !