Biotyfull Box - Janvier 2021 : une sélection à l'amande

9 janvier 2021

 


Bonjour à tous !

Mes meilleurs voeux à chacun, j'espère que cette nouvelle année sera plein de bonheurs.

La Biotyfull Team nous régale dès le début d'année ! Avec une box beauté bio spéciale "amande douce".
Nous découvrons ce mois-ci une sélection de soins (pour les cheveux, corps, et le visage) qui contient de l'huile d'amande douce, du karité, du miel, de l'avoine, de la coco ou bien même des extraits de pistache.



Une très belle surprise avec le "Masque gourmand naturel" de Défi Forme. Le parfum "fruits confits" est léger, et gourmand. Le masque à une texture crème fluide, il s'applique aussi facilement qu'une crème.

Ma peau adore ce produit ! Il est totalement toléré par ma peau sensible (eczéma, rosacé). Il hydrate la peau, laisse le teint plus lumineux.

Ma peau est douce, et mes sensations de tiraillements sont apaisées.

Comptez 34,90€/50ml - Une offre exclusive proposant 30% de remise sur le site de Défi forme est à retrouver dans le menu de votre box.


J'ai aussi aimé découvrir l'après-shampooing "Frangipanne" de Lynya

L'odeur est douce, une odeur d'amande toute légère et pas écoeurante. L'après-shampooing à une texture crème légère, il fait très bien son job. 

C'est une bonne découverte.

Comptez 14,90€/150ml - Une offre exclusive proposant 10% de remise sur le site de Lynaya est à retrouver dans le menu de votre box.


J'utilise la crème nourrissante (hydrate et apaise) des Secrets d'Emilie. Certifiée bio et écocert, cette crème à l'huile d'amande et centella asiatica a des propriétés apaisantes et revitalisantes.  

Cette crème a rejoint directement ma routine de jour, elle est vraiment bien. Pas comédogènes, et adaptée à ma peau sensible.

Comptez 19,90€/50ml - Une offre exclusive proposant 30% de remise sur le site des Secrets d'Emilie est à retrouver dans le menu de votre box.


Découvrons le baume (beurre nourrissant) Les Petits Prödiges, riche en huile d'amande douce, de miel et de cire d'abeille. Un baume multiusage avec un format parfait pour un sac de voyage. Ce baume peut s'utiliser sur le visage, le corps, ou en soins des mains/ongles. Il adoucit la peau, apporte souplesse et favorise la cicatrisation.

Comptez 14,90€/30ml - Une offre exclusive proposant 15% de remise sur le site des Petits Prodiges  est à retrouver dans le menu de votre box.


Nous retrouvons aussi la base et top coat Pure Biosourcée de Nailmatic.

C'est une marque que j'avais découvert dans l'une des précédentes BiotyfulBox, je trouve les vernis de bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix. La marque fait attention à la composition du produit. Sans parabène, sans toluène, sans dibutyl phtalate, sans formaldéhyde, sans xylène, sans styrène - camphre, résine de formaldéhyde, benzophénone-1 et sans nanoparticules.

Ce vernis est riche en kératine, en extrait d'avocat et en résine de pistache (propriétés adoucissantes).

Comptez 9,90€/vernis - Une offre exclusive proposant 25% de remise sur le site de Nailmatic est à retrouver dans le menu de votre box..


Le petit plus de la sélection de la box du mois ? L'infuseur à thé parfait pour une pause gourmande ! 


La valeur totale des produits est de 95€.

Retrouvez 


J'ai beaucoup aimé cette sélection de produits.


La Biotyfull Box est disponible au prix de 29,90€ (surveillez les offres, il y a souvent des promotions sur le site et/ou des coffrets contenant plusieurs box). 



Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !