Biotyfull Box - Noël 2020

19 décembre 2020

 



On se retrouve pour un petit retour sur la Biotyfull Box de Noël.

Une box beauté bio, composée de 6 produits de beauté (et un bijou) pour nous faire briller de miles feux lors des fêtes de fin d'année !

Une sélection de qualité, proposant des produits de soins, parfum, maquillage et un bijou.





Au menu de ce mois-ci, nous retrouvons la jolie marque KOS avec leur sérum éclat (visage et cou), le gommage irisé mains et corps de La Maison de Parfums - "Tubéreuse, Trianon" le Jardin Retrouvé. Le nom et le visuel du produit nous renvoient tout droit aux charmes du XIXè siècle. Je trouve cela tout à fait adorable. J'avais hâte d'essayer le produit. 

BoHo Green Make-up est aussi au rendez-vous ! J'aime beaucoup leurs produits de maquillage, ils ont un très bon rapport qualité-prix, et la marque propose vraiment pleins de beaux produits. 

Ce mascara "Gypsy Volume" nous fait des yeux de biche ;)


C'est la première fois que je test un shampooing pailleté. Je n'étais pas spécialement rassurée (peur de me retrouver avec un shampooing qui laisse des nacres trop important, ou laisse les cheveux plutôt gras... allez savoir pourquoi), mais finalement tout c'est bien passé ;)

Il lave délicatement les cheveux, et sent bon les fruits ! Bref, j'ai totalement succombé à ce shampooing de Biorgane, "Golden Argan".


Un parfum de voyage de chez Fiilit, fragrance "Theani" (eau de parfum, Tiaré, coco, tonna, yang). Je ne connaissais pas du tout cette marque, je suis contente de la découvrir. Après avoir était sur le site internet j'ai repéré la fragrance Tumbao-Cuba, qui m'inspire bien. Cette édition spéciale de Noël est vraiment très agréable. Une odeur toute douce et fraiche à la fois.

La marque propose des parfums qui sont rechargeables, c'est un véritable atout.


La Biotyfull Team nous a aussi glissé une belle surprise dans ce paquet de Noël : une jolie bague (ajustable) toute dorée. J'aime beaucoup ce style de bijou fantaisie, je l'ai déjà adoptée au quotidien.

En résumé, la sélection de Noël est vraiment belle. J'ai l'ai beaucoup aimé.


J'espère que vous serrez aussi heureuse de retrouver la Biotyfull Box au pied du sapin ;)



° Crème de Gommage Irisée "Tubéreuse Trianon", Le Jardin Retrouvé
23€/100ml
°Shampooing Pailleté "Golden Argan" de Biorgane
Produit réservé aux abonnées des box précédentes - 27,50€/150ml
° Sérum Eclat, nourrissant et illuminateur Kos Paris
(agitez le flacon pour bien disperser les nacres)
80€/15ml
°Eau de parfum "Theani" Fiilit
Slow cosmétique, cruelty free. 25€/10ml. Format voyage.
°Mascara noir, Gyspy Volume de Boho Green Make-up
Certifié bio, cosmos organic et vega. 14,50€
° Bijou fantaisie, bague dorée ajustable. Cadeau de la Biotyfull Team





Mon avis sur la…
2020 : Janvier // Février // Mars <3 // Avril // Mai // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre // décembre <3<3
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !