Biotyfull Box de février 2021 : Valentin's time.

7 mars 2021

 


Un petit article pour vous partager mon retour sur la Biotyfull Box du mois de février, une box beauté très "Saint-Valentin".

Sur la photo il manque la jolie petite pochette qui était glissée dans la box (vous pouvez la retrouver sur mon instagram), mais elle a déjà trouvé son nouveau rôle : pochette à masques dans le sac à main ;) 









On découvrait une sélection de cinq produits full size permettant un make-up glamour et naturel, ainsi qu'une pochette en simili cuir blanc crème.

On peut commencer ou terminer notre routine avec le masque contour des yeux (et lèvres) Virtuose d'Eider.

Ce ne fut pas un coup de coeur (je préfère des crèmes pour le contour de l'oeil plus "classique"),  elle conviendra aux peaux moins sensibles que la mienne (qui en ce moment me joue des tours... eczéma, rosacée se sont bien installés :/).

La texture est fine, le masque s'applique facilement et ne colle pas.  Il faut le laisser poser 5 à 10 minutes avant de rincer le tout à l'eau claire.

On peut souligner le fait qu'il a une belle composition, et contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

° 27€/30ml ° Eyden propose 20% de remise sur son eshop jusqu'au 30 avril.


Le liner d'oOlution est vraiment top !

Les eye liner de ce type ne son pas toujours facile à dompter, mais ici aucun soucis ! Le pinceau est fin, doux (il ne pique pas lorsque l'on va appliquer le gel liner). Le noir est profond, le gel est ni trop pâteux ni trop liquide. Il sèche ni trop vite, ni pas assez. 

Typiquement le produit à recommander aux copines, les yeux fermés ;)

° 23€/liner ° oOlution propose 10% de remise sur son eshop jusqu'au 30 avril.


On a aussi reçu une Encre à lèvres "Rose la lune". (+ la pochette de soirée)

Ce fut une découverte, je ne connaissais pas cette marque. 

L'encre a une jolie pigmentation, bien que je m'attendais à un rendu plus opaque. L'encre naturelle a une texture fine, qui ne file pas dans les plis. La pigmentation peut se moduler assez facilement, mais ne vous attendez pas a un rendu très couvrant. 

La texture n'assèche pas les lèvres.

Je sais curieuse de voir le rendu des autres teintes. Un joli corail pourrait être très sympa pour le printemps !

Bilan ? C'est une jolie découverte.

° 25€ ° Rose la lune propose 30% de remise sur son eshop jusqu'au 30 avril.


On finit notre routine avec le démaquillant liniment Es-Natura (huiles d'abricot, de sésame et de verveine).

Je vous l'ai déjà dit, j'ai une préfère pour les démaquillants avec une texture "huile" (ou sinon des démaquillant Gel, bien que je les trouve généralement moins doux). Sans être ue révolution, ce produit vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse. Il est agréable à utiliser, il fait son job en douceur. 

Ma peau sensible aurait sans doute préféré une version sans huile essentielle de verveine ;)

° 10,80€/100ml ° Es-natura propose 15% de remise sur son eshop jusqu'au 30 avril.


L'instant cocooning avec le sel de bain Fg Cosmétique.

Ils ont une odeur fruité et gourmade à souhait.

J'adore ce type de produit !

Celui-ci a l'avantage de faire mousser (légèrement) l'eau du bain, ainsi que de la parfumer un peu. On peut aussi les utiliser en exfoliant pour le corps. Un deux-en un très pratique. Riche en minéraux aux vertus detoxifiantes ils font du bien à la peau, et leur tensioactif très doux (et naturel) offre une mousse délicate et onctueuse.

On en redemande ;)

° 15€/100gr ° Fg Cosmétique offre 20% de remise sur eshop jusqu'au 30 avril.


J'ai beaucoup aimé cette sélection de produits.

Le masque est intéressant, ce n'est pas de la faut de la marque si dans l'immédiat il ne correspond pas aux états sensibles de ma peau.

oOlution a le chic pour proposer des soins de qualité, et je suis très heureuse de voir qu'ils font de même avec le maquillage.

Les sels de bain Fg Cosmétique sont tombés à point nommé ! Les semaines sont plutôt chargées, et les week-ends ne sont pas tellement de tout repos. Alors un bain chaud permet vraiment de se poser un instant, et permet un moment cocoon juste pour soi.


La Biotyfull Box est disponible au prix de 29,90€ (surveillez les offres, il y a souvent des promotions sur le site et/ou des coffrets contenant plusieurs box). 


Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !