Biotyfull Box de juin : l'estivale !

11 juin 2019

Bonjour à tous,

On se retrouve pour découvrir le contenu de la BiotyFull Box de Juin "L'estivale" !
Celle qui (je l'espère) va nous apporter l'été. Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à la maison nous avons du gris, de la pluie et des températures loin d'être "estivales".
  *allez, on croise fort les doigts l'été va arriver*








J'ai de suite remarqué une crème corps Sieste Tropicale (cédrat, petit grain) de Baïja ! *danse de la joie*
Une marque découverte avec Biotyfull Box, et que j'adore. Cette marque propose des soins naturels, et des parfums d'ambiance pour la maison.
Leur gamme de produit a, à chaque fois, une identité olfactive très travaillée et vraiment je suis sous le charme de leurs parfums. Sieste Tropicale nous emmène tout droit dans un jardin luxuriant, une fragrance pétillante et fraîche.
La crème contient de l'huile de noisette, de macadamia, de pépins de raisin et d'amande douce (aux vertus nourrissante et apaisante). Leurs soins sont très bien tolérés par ma peau sensible.
13.90€/75ml - exclusivité Biotyfull Box
Un code promo est glissé dans le menu de la box et nous offre 20% de remise sur le site de la marque.

Apicia, un soin ensoleillant progressif. 
C'est le produit qui m'a le plus surpris. Ce soin composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et certifié Cosmos Organic permettrait d'obtenir progressivement "bonne mine", en l'utilisant régulièrement. A appliquer plutôt le soir, après sa routine de soins. 29€/50ml - exclusivité Biotyfull Box - certifié Ecocert Cosmos Oranic La marque offre un soin des lèvres pour toute commande avec le code indiqué sur le menu de la box.

Le pain de rasage "Douceur" pour femmes et hommes, de Balade en Provence. 
Pendant une minute je me suis dit que j'allais le donner à chéri (avec sa petite taille il semble idéal à mettre dans une valise pour un voyage), avant de réaliser qu'il a un sacré stock de savons pour sa barbe. Du coup, je me suis dit que ça serait pour moi.
Je n'ai jamais utilisé de soin spécifique pour me raser (aillant déjà des savons doux), mais après-tout, ça va être l'occasion d'essayer !
8€ - exclusivité Biotyfull Box - Bio earth durable - Vegan

La crème "Coup d'éclat" à l'extrait de jeunes pommes de Pastille. 
Je découvre la marque avec cette box beauté, et utilise cette crème de jour depuis vendredi dernier. Elle sent bon la pomme et a une texture agréable à utiliser, par contre pour une peau atopique (et fragilisée en ce moment avec les diverses allergies environnantes) seule, elle ne suffit pas à hydrater et nourrir correctement ma peau (il faut compléter avec un sérum et soin localisé).
Elle contient de l'huile de noyaux d'abricot, des acides gras essentiels (pour une action anti-âge) et de l'extrait de jus de jeunes pommes (pour un effet nouvelle peau).
17.90€/50ml - exclusivité Biotyfull Box - certifié Bio Cosmos Organic
Un code promo est glissé dans le menu de la box et nous offre 15% de remise sur le site de la marque.

On terminera avec la brume pour cheveux de KOS. 
Son parfum évoque tout de suite les produits "solaires", il me fait penser aux vacances d'été à la plage. Vanille, musc et bouquet floral... On voyage sans bouger de sa salle de bain. La petite chose qui m'a surprise c'est que cette brume contient de l'alcool (je m'étais habituée aux produits sans alcool pour l'été). Elle contient de l'huile de coton et un dérivé d'huile de coco, pour un toucher soyeux et de la brillance sans effet gras.
49€/30ml - exclusivité Biotyfull Box
Un code promo est glissé dans le menu de la box et nous offre 20% de remise sur le site de la marque.


Vous avez peut-être remarqué une nouveauté sur le menu ?
Nous retrouvons désormais la liste INCI des produits ; et grâce à un code couleur, nous savons tout de suite si l'ingrédient présent dans le soin est bon ou mauvais. Je trouve ça idéal.




Qu'avez-vous préféré dans la Biotyfull Box de ce mois-ci ?


La Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement (& surveillez les offres, elles sont nombreuses et permettent de bénéficier souvent d'une ou plusieurs box offertes).



Mon avis sur la…
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !