Biotyfullbox août 2019 : la jungle (après-soleil)

11 août 2019

Nous arrivons déjà en août, l'été est passé à une vitesse folle. J'ai peine à croire que dans trois semaines nous serons en septembre (je ne me plains pas vraiment, vu que nos congés tombent en septembre ^^').
Enfin, la Biotyfull Box de ce mois-ci répond à la fin de saison : après-soleil.
Découvrons son contenu.









Six produit full size, pour notre confort.
Côté bain/douche : un gel douche à l'aloe-vera de Gang of Nature, des sel d'epsom d'Anaé et une éponge konjac (j'adore ce type d'éponge !).
Côté soin : une gelée éclat apaisante de Kadalys (j'adore leur soin), ainsi qu'une huile sublimatrice après-soleil de Coreia (je ne connaissais pas) et une crème pour les pieds solution qui fait partie de leur nouvelle gamme de soins pour le corps (je vous en parlais ici).

J'ai beaucoup aimé l'ensemble des produits.

  • Feet Good d'oOlution est un soin travaillé et agréable à appliquer. Il contient 55 actifs précieux aux vertus réparatrices et rafraîchissantes, les ingrédients sont 100% naturels. La crème est assez épaisse, elle s'applique bien et laisse la peau toute douce. L'odeur mentholée est plutôt subtile et pourra convenir à celles et ceux qui ne sont pas très fan de ce type de parfum.

18€/50ml (et en exclu un code promo nous donnant droit à 15% de remise que l'e-shop oolution.com).

  • Kadalys et son soin "Hydramuse"(gelée éclat apaisante après-soleil). On retrouve l'odeur de la crème de la même gamme, une fragrance que j'avais beaucoup aimé. Assez surprenante pour un soin, mais une odeur douce et quelque peu gourmande (note d'ilang-ilang, titré, jasmin - et sent aussi un peu la banane, comme dans certains bonbons). La gelée contient de l'aloe vera, un complexe bio-acif de banane verte et de l'acide hyaluronique.
22€/50ml (et en exclu un code promo nous donnant droit à 20% de remise que l'e-shop kadalys.com).

  • Le Sel d'Epsom présenté par Anaé. Je n'ai pas ouvert ce paquet puisque j'ai déjà une sachet de sel d'Epsom en court, et je préfère préserver celui-ci de l'air/humidité et cie en laissant protégé dans son emballage en attendant de l'utiliser. Je ne connais pas le produit d'Anaé, mais étant le même ingrédient (sulfate de magnésium) que celui que j'ai à la maison (acheté en magasin bio aussi), je suppose qu'ils doivent avoir les mêmes vertus et mêmes effets. 
Idéal à utiliser dans le bain, en gommage, ou en bain de pieds.
4€ les 200gr.

  • le gel douche Aloe Vera de Gang of Nature (produit réservé aux abonnées des mois précédents) + l'éponge Konjac de Biotyfull Box. Le gel douche a une texture gel qui se tient, son odeur est très discrète (ce qui ne me déplait pas, je préfère utiliser des soins parfumés à des savons parfumés).
Certifié cosmos organic. 11€/100ml. (et en exclu un code promo nous donnant droit à 30% de remise que l'e-shop debruyerebeaute.com).

  • L'huile sublimatrice de bronzage, Poréia. Une huile avec une texture fine et qui laisse un joli effet sur la peau (aspect lisse), elle s'applique très facilement et ne laisse pas la peau grasse. J'adore son parfum, il est juste incroyable (doux, chaleureux, comme les produits pour bébé). Un gros coup de coeur olfactif, si la gamme avait un parfum avec la même fragrance je pourrais craquer <3
35€/50ml (et en exclu un code promo nous donnant droit à 20% de remise que l'e-shop poeria.com).





 La Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement (& surveillez les offres, elles sont nombreuses et permettent de bénéficier souvent d'une ou plusieurs box offertes).



Mon avis sur la…
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !