Biotyfull Box - Novembre 2019 : Cocooning et 100% Cosmebio

13 novembre 2019


Ma Biotyfull Box de novembre est arrivée à bon port, et avec une belle surprise : des produits cocooning comme j'adore.
En bonus, un coiffant pour les cheveux (ça faisait longtemps que j'avais envie d'en essayer un nouveau !).
La Box Beauté bio du mois propose des produits à 100% certifiés CosmeBio, et fabriqués en France.







On commence cette nouvelle routine avec le Masque Visage Peeling de la Fare 1789 (13,50€).
Il est conseillé de l'utilise le soir, une fois par semaine.

On continue notre routine de soin avec le soin ciblé "Le Baume" de Comptoir des Huiles (14€ - écocert et vegan, produit réservé aux abonnées des mois précédents).
Ce soin est une excellente surprise ! J'adore sa texture, un baume fondant très agréable à utiliser et parfait contre les tiraillements du au froid. Il est complètement adopté. Il peut aussi être utilisé en soin de nuit si on a la peau très sèche.
Je l'utilise de manière locale, et j'ai rapidement vue une amélioration. La peau est plus souple, plus douce et moins rouge.

On passe ensuite à la crème de douche hydratante au Monoï de Tahiti AO de Marilou Bio (5,90€, écocert, cosmos organic). Riche en aloe vera et beurre de karité, elle convient aux peaux sèches. Une crème de douche très agréable à utiliser, qui se rince facilement et sent bon l'été !

Question make-up, nous pouvons découvrir la CC Crème proposée par la Théorie des Volcans (36€, bio, cosmos organic). Un chouilla foncée pour mon teint, j'ajoute un peu de ma crème de jour pour l'éclaircir. Elle ne marque pas les défauts de la peau, au contraire, je trouve qu'elle unifie bien le teint. La pigmentation n'est pas très forte mais ça m'arrange. En ce moment je me maquille peu, je cherche plutôt à "illuminer" mon teint, au naturel.

C'était le produit que j'ai eu le plus envie d'essayer en ouvrant la box : la crème coiffante de K pour Karité (11,90€, cosmos organic). Ce produit est une nouveauté lancé avec la Biotyfull Team et proposé en exclusivité aux abonnées de la Biotyfull Box.
J'ai aimé la texture crème "légère", le fait qu'elle s'applique facilement et ne soit pas grasse ou trop collante. Elle peut s'utiliser sur cheveux humides ou mouillés selon l'effet désiré : styliser des cheveux indisciplinés ou chercher à avoir un look "wavy".



 La Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement (& surveillez les offres, elles sont nombreuses et permettent de bénéficier souvent d'une ou plusieurs box offertes).

Mon avis sur la…
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !