Biotyfull Box Spetembre 2020 : la thé box !

6 septembre 2020

 

On se retrouve pour découvrir la nouvelle Biotyfull Box

Une box beauté bio qui célèbre son cinquième anniversaire ! Happy Birthday à la Biotyfull Team!

On découvre ce mois-ci une thématique inédite, le thé. Six produits full size qui ont un lien direct avec cette plante riche en bienfaits. 

 

 



La grande consommatrice de thé que je suis fus absolument ravie de découvrir la biotyfull box de ce mois-ci.
J'applique aussi très régulièrement de l'huile de thé blanc dans mes routines de soins pour le visage (voir mon article ici sur l'huile de thé blanc "Make It Beauty"). :D


On commence avec la crème au thé blanc de Léonia.
Je ne doute pas que ma peau va l'adorer, étant donné quelle est déjà fan de l'huile végétale de thé blanc. Elle a supportée les premières applications sans soucis.
La crème a une jolie couleur rose poudre et a un odeur très délicate.
Elle contient aussi de l'huile végétale de jojoba et de noyau d'abricot (hydratant, nourrissant).
Elle est certifiée cosmos organic, bio et vegan.
Comptez 26/30ml.
En bonus la marque propose 15% de remise sur son e-shop.

On continu avec le soin "Spot Off" (anti-bouton) d'oOlution.
Je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer (n'ayant pas de soucis de ce genre en ce moment).
J'adore les soins d'oOlution, ils sont vraiment qualitatif. Et je suis une grande fan de leur gel nettoyant pour le visage.
Bref, je ne doute pas de la qualité du Spot Off surtout qu'il contient de l'huile essentielle de tea-tree, dont les effets antiseptiques ne sont plus à démontrer.
Comptez 19€/10ml.
Certifié Slow Cosmetique
En bonus la marque propose 15% de remise sur son e-shop.

La bonne surprise c'est le déodorant "Bubble Fresh Tea" de Biosme.
Rares sont les déodorants tolérés par ma peau sensible. Celui-ci pourra être ajouté à la toute petite liste de ceux à recommander sans soucis.
Il a une odeur fraiche et discrète, il fait bien son travail. A voir ce qu'il pourrait donner par temps caniculaire (mais ce n'est plus tellement la saison).
Comptez 11.90€ les 50ml; déodorant en bille.
Certifié Ecocert et Cosmos natural .
En bonus la marque propose 20% de remise sur son e-shop.

Nous retrouvons une gelée micellaire d'Aïny !
Une marque qui ne sera pas inconnue aux abonnées de la biotyfullbox.
Là encore rien à redire sur la qualité du produit, tout comme sur le côté "sensoriel". La gelée micellaire fait bien son job et est agréable à utiliser.
Comptez 14.50€/50ml
En bonus la marque propose 20% de remise sur son e-shop.

Youyou!
On retrouve un masque pour le visage de la compagnie des Indes. Une marque là aussi déjà découverte à travers les box composées par la biotyfullteam.
Je suis très satisfaite de ce masque, toléré par ma peau atopique.
Il a une odeur fraîche et pétillante (certainement grâce aux Yuzu). Il laisse la peau nette et douce.
Comptez 28€/50ml.
En bonus la marque propose 20% de remise sur son e-shop.

On termine avec la lotion tonique "Infusion thé vert" de Terra Ipsum.
Une lotion qui contient de l'extrait de thé vert, de l'infusion de thé vert et du calendula. Tout pour plaire aux peaux sensibles.
Elle peut être utilisée le matin ou le soir, selon votre convenance. Personnellement je préfère l'appliquer le matin, je trouve qu'elle aide la peau a retrouver bonne mine.
L'odeur est assez neutre, douce. Comptez 10.90€/100ml.
En bonus, la marque propose une remise de 20% sur son e-shop.
Certifié Cosmos organic, bio et slow cosmetique.


Petit bilan ?
J'ai beaucoup aimé la thématique autour du thé.
La crème de Léonia est géniale, je la recommande chaudement.
Les autres soins sont de belles découvertes. Le masque de la Compagnie des Indes est top, l'automne approchant à grands pas ma peau ne dit pas non à un soin tonifiant et boosteur d'éclat.


Une belle découverte, que je vous conseil (ou une belle idée cadeau ;)).


La Biotyfull Box est disponible ici, au prix de 39€ (hors abonnement) (et régulièrement en promotion, surveillez les offres spéciales ; comme en ce moment : 5 box pour 29€).

 

Mon avis sur la…
2020 : Janvier // Février // Mars <3 // Avril // Mai // Juin // Juillet // Août //
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre // décembre <3<3
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !