Biotyfull Box de juin 2020 : "La gélifiée"

30 juin 2020

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve pour découvrir la Biotyfull Box du mois de Juin.
Une box beauté bio sur le thème "La gélifiée". Alors, si je ne suis pas fan de l'intitulé je dois quand même saluer l'originalité ! Et oui, on a une box thématique 100% gel.
Tout les produits ont une texture gel (et j'adore !), mais le mieux, et c'est la première fois que je testai un produit de ce type, c'est que nous avons reçu une protection solaire en gel !







La protection solaire UVBIO sent tellement bon.
Un parfum de vacance. On imagine de suite la plage, le soleil et le bruit des vagues.
Alors... Vu la météo du moment (pluie, nuage, pluie, orage...) je n'ai pas pu tester l'efficacité de cette protection, mais déjà... En terme de "gel", la texture est top (il ne colle pas), et qu'est-ce qu'il sent bon.
Le gel est transparent.
Indice de protection SPF 30.
UVBIO offre 20% de remise sur son e-shop.
Certifié EcocertCert, Bio et Vegan.
Comptez 19,90 les 30ml.

Nous avons aussi reçu un soin des cils : le gel-sérum 3-en-1 (tonifiant, nourrissant, activateur de pousse).
Je sais que certaines personnes ont des soucis liés à leurs cils (cils trop fins, ou cils qui tombent trop facilement..). Ce produit ferra sans doute des heureuses.
Pour ma part, il ne répond pas à un besoin. Mais je l'ai quand même intégré à ma routine :)
La texture ressemble a un lait-gélifié, il ne colle pas et laisse une sensation de frais.
J'ai découvert la marque Dwtn Paris à travers les biotyfull box, et suis satisfaite des produits que j'ai eu. La marque propose des produits qualitatifs et originaux.
DWTN Paris offre 20% de remise sur son e-shop.
Certifié OneVoice.
22€/le gel.

Le gel nettoyant intime "Intime Balance" d'Exsens est certifié Ecocert, Cosmos Organic et Vegan.
Le gel est un peu liquide, ce qui peut surprendre.
Il contient majoritairement de l'aloe vera. Il s'applique sans soucis, et se rince facilement.
Comptez 14€/100ml.
Exsens offre 20% de remise sur son e-shop.
(Produit réservé aux anciens abonnés).

Je suis conquise par le gel d'eau d'Hydroxyderm.
En bonus, la Biotyfull Team nous a glissé un masque en gel (c'est chouette pour les instants fraicheurs, et/ou pour décongestionner les yeux gonflés).
On nous conseil de l'appliquer le soir, soit un couche fine (comme un soin hydrant), soit un couche plus épaisse (comme un masque).
Personnellement je l'utilise matin et soir, en hydratant (comme un "serum"). Il apporte un coup de frais au visage, qui devient rapidement plus lumineux. Je complète ainsi ce soin hydratant par un soin nourrissant (vive ma peau assoiffée et affamée...).
Certifié Ecocert, Cosmos Organic et Bio.
Comptez 13,90€/30ml.

Et pour finir, parlons du Gel Soyeux 2-en1 (Nettoyant, démaquillant) d'OLIV.
Une texture gélifiée qui se tient bien, et se rince bien.
Il nettoie en douceur, et démaquille bien.
Sa formule est douce, il conviendra aux peaux sensibles.
Il contient de la lavande, de la camomille noble, des extraits de feuilles d'olivier et de la rose de Damas.
OLIV offre 15% de remise sur son e-shop.
Comptez 19€/100ml.



Une box bio 100% texture "gel", ça vous plairait ?



La Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, made in France, naturel et bio.  

Mon avis sur la…
2020 : Janvier // Février // Mars <3 // Avril // Mai //
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre // décembre <3<3
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !