Biotyfull Box Aout 2020 : l'aloe vera

10 août 2020
Bonjour à tous,

On se retrouve pour une présentation de la Biotyfull Box d'Août, une thématique qui nous propose de découvrir 5 produits ful size qui contiennent majoritairement de l'Aloe Vera

L'Aloe Vera est une plante riche en vertus pour la peau, et est idéale pour hydrater. 
Personnellement je l'utilise depuis bientôt 10 ans de façon régulière, c'est un véritable complément à un lait corps/crème pour obtenir une peau bien hydratée. 
C'est aussi génial l'été, si on a (un peu) trop pris le soleil !  L'Aloe Vera apaise la peau et lui redonne rapidement un bel éclat. 

 Bref, découvrons cette box beauté bio. ;)








°°° Le shampooing Nourissant à l'Aloe Vera "Irreverence" de Terre de Mars.
Il laisse les cheveux doux et léger, et sortie de douche on a une réelle sensation de cheveux propres. Je pense que lui et moi nous allons bien nous entendre sur le long terme. 
Certifié Cosmétique Bio, ecocert, cosmos organic et crueltyfree et vegan.
Ce produit est présenté en exclusivité dans la Biotyfull Box. 
19€/150ml
En bonus Terre de Mars propose 20% de réduction sur leur site internet.

°°° Le gel douche hydratant banane/aloe vera de Kadalys.
C'est une marque que j'avais découvert avec la Biotyfull Box d'avril (2017).
J'aime beaucoup la fragrance de leur produit : une odeur de banane douce et sucrée ; pour un gel douche c'est super ! (je ne le porterai pas en parfum).
Je suis un peu déçue de la texture de ce gel douche, trop liquide à mon goût ; mais sinon il fait bien son job, mousse finement et se rince bien.
Certifié One Voice et Vegan. 
12€/100ml
En bonus Kadalys offre 20% de remise sur leur site internet.

°°° Le soin Cheveux à l'Aloe Vera, hydratant et démêlant de Sanoléo.
Une marque que je ne connaissais pas du tout, et je suis contente de la découvrir. Le flacon pompe de petite taille semble idéal en déplacement.
Je m'attendais à un soin liquide (comme de l'eau), mais la texture est un peu plus "gel". Il n'allourdi pas la chevelure et facilite le coiffage.
Il est idéal apès une journée piscine/spa :D
Il pourrait être intéressant de proposer une recharge pour remplir à nouveau ce flacon.
Certifié Natureet progrès et Slow Cosmétique (deux labels que j'affectionne particulièrement).
29.50€/60ml.
En bonus Sanoleo propose 25% de réduction sur son site.

°°° Le sérum aqueux à l'alé vera "Eclat du visage" de LM Beauté.
Une fois encore c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas LM Beauté. 
Un soin qui peut être appliqué matin et soir. 
Ce soin contient de l'aloe vera, de l'amande douce et de l'acide hyaluronique (tout ce qu'il faut pour une peau raffermie).
Ma peau atopique est toujours ravie de recevoir un coup de pouce question hytdratation, elle a vite adopté ce sérum. Je pense que les 15ml ne vont pas me durer très longtemps ^^'
29.90€/15ml.
En bonus LM Beauté propose 25% de réduction en commandant auprès d'eux.

°°° Le lotion hydratante et apaisante à l'Aloe vera bio "Hydr'Aloe" d'Exeko
+ ses biotyfull bonbons à l'aloe vera ! ;) 
La lotion est toute douce et l'application donne un coup de frais au visage (c'est agréable avec les fortes chaleures du moment).
Elle peut être appliquée sur le corps (pour apaiser un coup de soleil ou une piqure de moustique).
23€/100ml
En bonus Exeko nous offre 20% de remise sur leur site internet. 


J'ai aimé, 
recevoir une sélection de produits parfait pour la saison et découvrir de nouvelles marques.
J'avais envie de nouveaux soins capillaires, du coup la sélection du shampooing et démêlant tombe totalement à pic.
L'odeur du gel douche Kadalys est à tomber, on a envie de remplir la baignoire avec.
Et le sérum est top pour hydrateur les toutes les peaux ! Quelles soient "sensibles" ou "normales" (et ont été exposées au soleil).

Bonne découverte à vous !



La Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, made in France, naturel et bio.  

Mon avis sur la…
2020 : Janvier // Février // Mars <3 // Avril // Mai // Juin // Juillet //
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre // décembre <3<3
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !