BiotyfullBox de novembre : 100% coco !

11 novembre 2020


On se retrouve pour parler de la nouvelle Box Beauté 100% coco.

La Biotyfull Box de novembre nous propose une sélection de soins, pour le corps et les cheveux, à base d'huile végétale de coco.


 



On découvre cinq produits full size et une petite chauffrette au look noix-de-coco.


J'ai beaucoup aimé le masque pour le cheveux de JOLIE (valeur 25€/150ml).
Utilisé en avant-shampooing il redonne souplesse et brillance à mes longueurs !
Il est facile à utiliser et a une texture crème très agréable.
Il peut être utilisé en disciplinant avant de coiffer nos cheveux.

La crème pour les mains Pura Bali a une parfum trop sucré pour moi, mais elle laisse la peau vraiment douce ! Donc elle est adopté ;)
En plus de l'huile de coco elle contient du beurre de karité (un bon régénérant cutané).
Valeur du produit : 18€/50ml.

Nous avions eu l'occasion de découvrir un baume du Comptoir des Huiles l'an passé (article ici) (valeur 16,90€/100ml, vega, bio et ecocert).
Ce lait corps à la coco est divin. Parfait pour les peaux sèches et sensibles. Il est idéal pour l'hiver. Il laisse la peau hydratée et il sent très bon.

Le gommage pour les main à la poudre de noix de coco de L&YOU (17€/50ml, certifié cosmecert)
J'ai été surprise de recevoir un gommage pour les mains, ce n'est pas un produit que j'achète et utilise en général.
La texture est agréable et il fonctionne bien.

Nous avons aussi reçu une huile végétale de coco LA MAISON DU COCO (valeur 7€/100ml, bio & idée commerce équitable).
J'adore l'huile végétale de coco, je l'utilise aussi bien en cuisine que dans la salle de bain (masque cheveux, hydratant pour corps).
Pour moi c'est un indispensable.

J'aime bien la thématique de cette box, très cocooning et parfaitement de saison.


La Biotyfull Box est disponible ici, au prix de 39.90€ (abonnement sans engagement) (et régulièrement en promotion, surveillez les offres spéciales).

 

Mon avis sur la…
2020 : Janvier // Février // Mars <3 // Avril // Mai // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre // décembre <3<3
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !